Boxson Grenoble : collectif de groupes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boxson Grenoble : collectif de groupes

Le forum du collectif de groupes grenoblois rassemblés sous la bannière associative de Boxson-Grenoble !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le concert d'ouverture à EVE

Aller en bas 
+2
Quinetine Kare
AL supa Oi !
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bounty

Bounty


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2008

Le concert d'ouverture à EVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'ouverture à EVE   Le concert d'ouverture à EVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:15

Mais moi pour être bien claire, je veux que La Vérue fasse partie du collectif Boxson Grenoble, vue qu'ils en faisaient partie avant! C'est logique aussi.
Mais le groupe et que se soit n'importe lequel doit vouloir s'inscrire de son propre chef dans l'asso et ne doit pas être inclu par des membres. On connait tous très bien La Vérue, et le fait qu'ils soient dans l'asso ne tient qu'a très peu de chose.
Mais imaginons que je décide d'inclure comme sa un groupe de pote mais que vous les blairez pas? C'est pas le cas avec La Vérue bien sûr mais au moins c'est claire Wink

Ce qui de toute façon ne résous pas le problème des 4 groupes qui doivent être choisis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AL supa Oi !
Admin
AL supa Oi !


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : St-Egrève Beach !
Humeur : Au bord du meurtre...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le concert d'ouverture à EVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'ouverture à EVE   Le concert d'ouverture à EVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:20

Bon ok les gars.
Je force personne faites comme vous l'entendez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars
Bounty

Bounty


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2008

Le concert d'ouverture à EVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'ouverture à EVE   Le concert d'ouverture à EVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:31

Ben nan justement, on doit faire sa de façon équitable!

Tout le monde veut jouer je crois. Donc il faut qu'on sache rapidement qui ne peut pas jouer et quand sur les dates indiqué. Qu'on élimine un max de possibilité déjà. Si il reste un groupe qui ne peut pas jouer quand la plupart des autres peut pas il passe à la trappe... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AL supa Oi !
Admin
AL supa Oi !


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : St-Egrève Beach !
Humeur : Au bord du meurtre...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le concert d'ouverture à EVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'ouverture à EVE   Le concert d'ouverture à EVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:36

Ben nous on peut tout le temps.
J'ai une préférence pour une date en Décembre pour ne pas faire trop écho à notre concert à l'Artich le 5 Novembre.

Si il faut laisser sa place, moi je suis prête à le faire mais je ne suis pas sure que ce soit le cas de tout le monde dans Big Dist donc on en parle ce soir avec les BDA Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars
florent_fff




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2008

Le concert d'ouverture à EVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'ouverture à EVE   Le concert d'ouverture à EVE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:43

le 12 novembre nous conviendrait pas mal aussi

Flo pour choco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concert d'ouverture à EVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'ouverture à EVE   Le concert d'ouverture à EVE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concert d'ouverture à EVE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boxson Grenoble : collectif de groupes :: L'association :: Organisation de concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser