Boxson Grenoble : collectif de groupes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boxson Grenoble : collectif de groupes

Le forum du collectif de groupes grenoblois rassemblés sous la bannière associative de Boxson-Grenoble !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le concert d'ouverture à EVE

Aller en bas 
+2
Quinetine Kare
AL supa Oi !
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AL supa Oi !
Admin
AL supa Oi !


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : St-Egrève Beach !
Humeur : Au bord du meurtre...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le concert d'ouverture à EVE Empty
MessageSujet: Le concert d'ouverture à EVE   Le concert d'ouverture à EVE Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:04

Eric et Quentin, tenez nous au courant, vous comptez y aller quand ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars
Quinetine Kare
Admin
Quinetine Kare


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2008

Le concert d'ouverture à EVE Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'ouverture à EVE   Le concert d'ouverture à EVE Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:40

J'ai tenté le mail à Eric, sur 2 boites mail, une des deux m'a fait un renvoye automatique de problème, la boite mail n'existe pas, le dexieme est bien partit, j'attend de voir si c'est bien lui et la réponse et je te tiendrais au courrant
Revenir en haut Aller en bas
AL supa Oi !
Admin
AL supa Oi !


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : St-Egrève Beach !
Humeur : Au bord du meurtre...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le concert d'ouverture à EVE Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'ouverture à EVE   Le concert d'ouverture à EVE Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:19

Je t'ai renvoyé la bonne adresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars
AL supa Oi !
Admin
AL supa Oi !


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : St-Egrève Beach !
Humeur : Au bord du meurtre...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le concert d'ouverture à EVE Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'ouverture à EVE   Le concert d'ouverture à EVE Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:15

Au fait je sais pas si vous avez vu dans mon mail mais hier, malgré la présence de nos 5 groupes, nous n'avons pas parlé de La Vérue qui est présente dans l'asso depuis des années, et entre autres, c'est ce groupe qui a ramené les thunes que nous allons utiliser pour ce concert. Donc il serait convenable d en pas les oublier pour ce concert. Le problème c'est qu'on passe à un concert à 6 groupes ce qui nous obligerait à commencer à 17h.... Pas très judicieux pour les premiers qui passeront non?

Donc le deal si le budget le permet, serait de le faire sous la forme d'un mini-festoche de 2 jours (vendredi et samedi ou 2 samedi consécutifs par exemple).
Ca ferait 3 groupes par soir et on peut donc aisément rajouter un groupe en tête d'affiche qui fera venir un peu de monde... Eric, vous seriez chauds avec les Bud par exemple? Sinon on pourrait demander à Smiley et ou LRSS qui sont très populaires !!! (Et perso j'aime ! )
Voilà la proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars
Bounty

Bounty


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2008

Le concert d'ouverture à EVE Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'ouverture à EVE   Le concert d'ouverture à EVE Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:11

Donc ouai, comme je l'ai dit sur un autre poste, il faudrait faire deux concerts, même si sa va être sans doute plus compliqué à organisé.
Mais si on rajoute, Smiley et/ou LRSS on va vite se retrouver à presque dix groupe. 5 groupes par soir sa me parait un peu trop franchement. L'idéal étant de trois à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
AL supa Oi !
Admin
AL supa Oi !


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : St-Egrève Beach !
Humeur : Au bord du meurtre...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le concert d'ouverture à EVE Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'ouverture à EVE   Le concert d'ouverture à EVE Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:27

Ah, en fait le voyais pas comme ça.

En fait pour moi, comme y'avait 6 groupes, on aurait mis 3 groupes par soirs, sachant que ça nous laissait peut être la place de rajouter une tête d'affiche par soir. Ca ferait 4. Mais 3 c'est déjà bien oui ^^

Toi tu voulais organiser 2 concerts avec tous les groupes à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars
Bounty

Bounty


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2008

Le concert d'ouverture à EVE Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'ouverture à EVE   Le concert d'ouverture à EVE Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:07

Non organiser deux concerts avec la moitié des groupes à chaque fois, donc bien trois ou quatre groupe grand max, pour une simple question de conforts pour les groupes et surtout pour le publique!
Revenir en haut Aller en bas
AL supa Oi !
Admin
AL supa Oi !


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : St-Egrève Beach !
Humeur : Au bord du meurtre...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le concert d'ouverture à EVE Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'ouverture à EVE   Le concert d'ouverture à EVE Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:20

Oui voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars
oxa

oxa


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2008

Le concert d'ouverture à EVE Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'ouverture à EVE   Le concert d'ouverture à EVE Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:20

Effectivement, 2 concert semble judicieux... Mais l'autre solution serait de faire 6 mini-sets d'une petite 1/2 heures en boostant les changements de plateau (on a tout de même la chance d'avoir des formations assez proches ... ça devrait simplifier les mouvements de matos et les balances)

ça aurait l'avantage de rester dans l'idée "soirée de présentation du collectif" et il ne faut pas oublier qu'il faut ramener du monde pour que la salle de EVE soit sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesdaltons
AL supa Oi !
Admin
AL supa Oi !


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : St-Egrève Beach !
Humeur : Au bord du meurtre...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le concert d'ouverture à EVE Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'ouverture à EVE   Le concert d'ouverture à EVE Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:39

Ouais c'est loin d'être une mauvaise idée, parce que comme ça il y aurait + de monde, donc plus d'entrée, et moins de sous à dépenser, et donc, on pourrait réorganiser des concerts plus longs du coup par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars
oxa

oxa


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2008

Le concert d'ouverture à EVE Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'ouverture à EVE   Le concert d'ouverture à EVE Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:10

Mieux vos une grosse soirée qui gagne un peu de sous que deux demi-échec :p

On est pas là pour se faire plaisir, on est là pour faire du BIZ Twisted Evil ... euh ... je m'emporte là ! A discuter dans tous les cas mais ce serait bien d'avoir une soirée qui cartonne pour lancer le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesdaltons
Bounty

Bounty


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2008

Le concert d'ouverture à EVE Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'ouverture à EVE   Le concert d'ouverture à EVE Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:48

Yep pourquoi pas une seul soirée, mais alors se serait grand grand max six groupes.
Si on commencerais à 19h on aurait alors 45 minutes de set par groupes avec une marge pour faire les changement de matos. Si on s'organise bien il devrait pas y avoir trop de probléme, mais tout le monde voudra qu'en même jouer sur son matos j'imagine...
Et franchement il nous faudra 45 minutes de set par groupe, parce que faut présenter le truc mais faut le présenter bien, et pour faire une bonne soirée, même pour un groupe qui déboite, 30 minutes de set c'est pas assez.
Donc faut juste trouver le bon rapport entre qualité et quantité Wink

Mais je suis assez chaud ouai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AL supa Oi !
Admin
AL supa Oi !


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : St-Egrève Beach !
Humeur : Au bord du meurtre...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le concert d'ouverture à EVE Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'ouverture à EVE   Le concert d'ouverture à EVE Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:26

Arf, moi j'aurais justement présenté que 30 minutes... :S
Genre des échantillons quoi, après si vous aimez venez voir les concerts...

Je dis ça parce que le groupe qui va jouer à 19h il aura personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars
Quinetine Kare
Admin
Quinetine Kare


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2008

Le concert d'ouverture à EVE Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'ouverture à EVE   Le concert d'ouverture à EVE Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:21

Voilà donc j'ai contacté Eric, on c'est donné sur une base de Mardi soir sauf si gros imprévu mais logiquement ça devrait le faire ! Bref voilà on va faire un petit résumé de tout ce qui a été dit et choper toutes les infos qu'ils peuvent donner

Du genre ce qu'il faut louer, light, table, autres ? ...
jusqu'a quel heure on peut faire du bruit et combien de temps après on a pour rembaler le matos, enfin on va tout demander de A à Z et on vous tiens au jus sur le forum

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2008

Le concert d'ouverture à EVE Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'ouverture à EVE   Le concert d'ouverture à EVE Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:02

DONC!

Pas mal de trucs enfaite, des bonnes mais aussi UNE mauvaise nouvelle!

-Alors d'abord, l'asso Boxson doit verser 50€ pour adhérer à l'EVE, condition de base pour organiser un événement.

-Nous avons pour l'instant différents créneaux pour organiser un concert: le Jeudi 20 novembre, le Vendredi 29 novembre (tient en réalité c'est un samedi, erreur de ma part ou du gars d'EVE?), le Vendredi 5 décembre, le Samedi 6 décembre et enfin le Vendredi 12 décembre. Voilà donc pas mal de choix à faire en fonction de nos disponibilité, sachant que si nous voulons avoir un maximum d'influence le Jeudi semble être le jour idéal!

-Le concert en lui même coûtera au minimum 200€, pour la rémunération d'un techniciens (plus précisément, 96€ pour la rémunération brute et 104€ pour les charges patronales). C'est 200€ par techniciens, donc ingé son, ingé light, aide de scène. Donc l'ingé son peut être emprunté à EVE, ou peut être un gars que nous connaissons. Il doit être validé par le responsable du matériel à EVE, Cyril Soler (cyril.soler@eve-grenoble.org)

-Le prix peut être soit fixer par EVE dans le cas ou nous considérons que nous empruntons la salle, c'est à dire 5€ pour un adhérent et 7€ pour un non adhérent. Ou nous pouvons choisir de collaborer avec EVE pour la soirée dans quel cas, les prix seront plus souple et peuvent être choisis. Il faut aussi détailler, si nous faisons une buvette, une vente de nourritures, etc

-La sécurité de la salle est pris en charge par EVE, donc pas de frais!

-Les horraires sont fixes et absolument non négociables, c'est à dire: 00h15 fin de l'activité et 1h00 plus personnes dans la salle, sous cause de déclenchement de l'alarme et sérieux ennuis.

-Vous l'aurez compris, cause de l'horraire mais aussi d'une volonté des ingé son de plus de facilité, il ne pourra y avoir plus de quatres groupes le soir du concert!!! Donc c'est triste, mais un groupe va se retrouver sur le banc. Je propose que ce groupe soit en quelque sort dédommagé par l'asso, c'est à dire un concert où ce groupe sera en tête d'affiche, histoire que tout le monde en profite qu'en même! Il reste donc à choisir qui de Los Putos, EDF, Dive, Chocolate Pain et Big Dist ne jouera pas. A voir aussi en fonction du jour où nous organiserons le concert...


Voilà, j'ai un peu la crève donc il doit y avoir certaines informations erronés, donc si Rico et/ou Quentin peuvent rectifier mes dires...c'est cool ^^

Dans l'immédiat, nous devons:

-Remplir le dossier d'adhésion.
-Choisir un régisseur général, un gars pour l'accueil au public, un autre pour l'accueil des artistes, et en option un assistant plateau et un technicien lumières.
-Savoir qui ne jouera pas.
-Choisir une date.
-Remplir le dossier d'organisation de l'évènement.
-Organiser si possible une réunion de l'asso pour pouvoir en discuter clairement, surtout que certains détail m'échappe et que vous êtes sans doute plus qualifié que moi dans ce domaine!
-Rendre tout sa avant le 15 octobre, la commission de concert se réunissant toutes les deux semaines, c'est à dire demain mais trop pour rendre les dossiers sois dans deux semaines!


Je crois que c'est tout, et désolé pour le futur groupe qui sera sur le carreau Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Quinetine Kare
Admin
Quinetine Kare


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2008

Le concert d'ouverture à EVE Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'ouverture à EVE   Le concert d'ouverture à EVE Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:12

T'as oublié de dire qu'avant tout faut se bouger le cul pour mettre le status d'asso à jour, donc au boulot madame la secretaire
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2008

Le concert d'ouverture à EVE Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'ouverture à EVE   Le concert d'ouverture à EVE Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:14

Putin ouai !!!!

Allez feignasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AL supa Oi !
Admin
AL supa Oi !


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : St-Egrève Beach !
Humeur : Au bord du meurtre...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le concert d'ouverture à EVE Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'ouverture à EVE   Le concert d'ouverture à EVE Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:35

J'attends juste que Polo me file les papiers ^^

Et je rectifie : on était 6 groupes en jeu et pas 5, donc 2 resteront sur le carreau...

Donc moi je propose qu'on fasse un beau concert de 3 ou 4 groupes et si on s'est entièrement remboursés sur les entrées, on en organise un autre avec les autres un peu plus tard.
Sinon pas de blem, si des groupes ne jouent pas ce jour là, on est grands on va pas s'engueuler pour ça. ^^
On trouvera d'autres concerts ^^et pi les disponibilités de chacun vont peut-être déjà "éliminer" des groupes naturellement.
Donc il faut voir les dispos avant de tirer à la courte paille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars
Bounty

Bounty


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2008

Le concert d'ouverture à EVE Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'ouverture à EVE   Le concert d'ouverture à EVE Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:51

Pour les papiers, ben je les ai enfaite, c'était aussi pour sa que je voulais organiser une réunion, mais je peux toujours te filer sa demain à la réunion de la bifurk Wink

Et pour les six groupes, ben tu doit faire allusion à La Vérue, mais franchement j'avais naturellement zappé puisque pour moi on est juste cinq groupes dans l'asso. J'aime bien La Vérue, ya pas de soucis à se faire là dessus, mais j'ai l'impression que on (tu?) les a inclu dans l'asso comme sa, sans qu'ils soit vraiment au courant.
Enfin ils le sont sans doute, mais moi j'étais même pas au courant qu'ils sont dedans, alors faudrait peut être leur demandé leurs avis, si ils veulent être dans l'asso plutôt que de les inclure par pur bonté...comme sa (bonté justifié entre nous)

Donc ben pour moi on est cinq groupes pour le moment, point barre. On peut pas se permettre d'inclure dans l'asso tout nos potes, juste parce qu'ils sont nos potes, même si je trouve sa cool. Enfin bref
Very Happy

Oui, sinon on est grand, il y aura pas de soucis à se faire. Il faudra bien entendus, faire une simulation du nombres potentiels de personnes qui viendront au concert (et espérons qu'elles seront nombreuses), savoir combien on fait payer les entrées (qui reviendront totalement dans les poches de l'asso, EVE ne prenant que les consos!). Normalement si on se demmerde bien on devrait pouvoir rembourser les frais voir gagné des sous Wink


Et ouais pour les dispo faut qu'on sois très précis. Du côté de DIVE déjà, je pense pouvoir dire qu'on pourra être assez flexible sur les horaires, donc de notre côté je me fait pas trop de soucis quel que soit le jours de la semaine, même si il faut que je confirme scratch
Revenir en haut Aller en bas
AL supa Oi !
Admin
AL supa Oi !


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : St-Egrève Beach !
Humeur : Au bord du meurtre...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le concert d'ouverture à EVE Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'ouverture à EVE   Le concert d'ouverture à EVE Icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:55

Bon alors je t'explique à propos de La Vérue.

Les thunes qui sont dans l'asso actuellement c'est eux qui les ont mis.
Avant le changement de bureau (qui n'est pas encore fait légalement), le guitariste de La Vérue est le président, le bassiste est le trésorier, ils ont fait masse de concerts pour ramener les sous que nous aujourd'hui on récupère, c'est juste qu'ils ont plus le temps de s'occupper de leur asso, alors je trouve que c'est plus courtois quand même de ne pas les virer de leur propre asso ^^

Cool pour les paiers, mais moi normalement je ne serai pas là demain... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars
Bounty

Bounty


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2008

Le concert d'ouverture à EVE Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'ouverture à EVE   Le concert d'ouverture à EVE Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:15

On les a pas viré de l'asso, ou les a pas inclues c'est tout, là est toute la différence!

Voilà et donc pour les autres oubliez pas de noté vos disponibilité, au créneaux indiqué: le Jeudi 20 novembre, le Vendredi 29 novembre, le Vendredi 5 décembre, le Samedi 6 décembre et le Vendredi 12 décembre.

Sachant tout de même que le jeudi 20 décembre serait vraiment parfait pour une question d'affluence Wink
Revenir en haut Aller en bas
AL supa Oi !
Admin
AL supa Oi !


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : St-Egrève Beach !
Humeur : Au bord du meurtre...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le concert d'ouverture à EVE Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'ouverture à EVE   Le concert d'ouverture à EVE Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:58

Ouais mail ils y sont puisqu'ils ont payé leur cotiz et qu'ils vont venir nous faire le son gratos pour nos concerts ^^ (Enfin Moko) et les entrées, et tout ce dont y'a besoin ils viendront aider.
Je prends pas leur défense dans le vent, mais je trouve que c'est abusé de "ne pas les inclure".
Je me mets à leur place, essaie de te mettre aussi à leur place : avec Dive vous faites pleins de concerts et mettez les sous sur le compte de l'asso. Et un jour vous avez plus le temps pour faire les démarches et tout ça, vous venez juste donner un coup de main si besoin. Des jeunes s'occupent de reprendre l'asso, et ils utilisent vos thunes pour organiser des trucs et ils refusent de vous "inclure" dans l'asso alors vous continuez quand même à y bosser.
Moi ça me foutrait carrément en rogne perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars
Quinetine Kare
Admin
Quinetine Kare


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2008

Le concert d'ouverture à EVE Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'ouverture à EVE   Le concert d'ouverture à EVE Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:02

Rico était déjà sur un bon plan pour l'ingé son, un mec vraiment très bon qu'il connait, j'essayerais de me tenir au courrant avec ça
Revenir en haut Aller en bas
AL supa Oi !
Admin
AL supa Oi !


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : St-Egrève Beach !
Humeur : Au bord du meurtre...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le concert d'ouverture à EVE Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'ouverture à EVE   Le concert d'ouverture à EVE Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:05

OK no problem ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars
Zeco

Zeco


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 18/09/2008

Le concert d'ouverture à EVE Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'ouverture à EVE   Le concert d'ouverture à EVE Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:59

AL supa Oi ! a écrit:
Des jeunes s'occupent de reprendre l'asso, et ils utilisent vos thunes pour organiser des trucs et ils refusent de vous "inclure" dans l'asso alors vous continuez quand même à y bosser.
Moi ça me foutrait carrément en rogne perso.

Hop là, j'arrive en tant que futur-ex-veruteux-mais-encore-un-peu pour réagir sur ce point là.

En gros, y'a effectivement quelques thunes du compte de boxson qui sont plus ou moins à la verue (genre à travers un contrat qui vaut ce qu'il vaut, il doit être stipulé que boxson grenoble peut utiliser ces thunes dans le cadre de l'asso mais avec l'accord de la verue), not' super trésorier doit savoir à combien ça se chiffre, mais je dirais que c'est un truc du genre 150€

Après Moko & Antoine ont fait parti / font encore un peu parti de boxson depuis un bout de temps (pis moi un peu aussi, mais moins), on a toujours filé des coups de mains, fait des trucs à droite à gauche, et on le fera encore, mais voilà, disons qu'on est là en tant qu'être humains bénévoles pour porter des enceintes et faire un peu de son, on est là en tant que groupe la verue pour saisir des bons plans quand y'en a, mais on tient pas particulièrement à ce qu'on soit "officiellement" membres du collectif de groupe qui reprend boxson, et à ce titre on ira surement pas jouer à Eve avec vous à la place des los putos ou des chocos ou chaipaki.

Bref, en même temps je parle au nom de la verue sans avoir consulté tout le monde et alors que je suis plus ou moins en train de quitter le groupe, mais Bref constat :
- Ouèp on a fait en sorte de ramener des thunes à boxson grenoble
- Et on (enfin moko) fait encore en sorte à travers ses mix à prix libre (dont le super futur album de jeudisoir)
Mais
- Moko, Antoine, moi on continue à s'occuper plus ou moins d'activités parrallèles liées à boxson (compil', site, gnagnagna)
Mais
- On ne tiens pas à être "officiellement" dans ce collectif de groupe, on viendra pas aux réunions avec la bifurk et tout et tout
et donc surtout
- Malgrès la bonne volonté d'Aline pour nous faire faire des super concerts de dingue, faut surtout pas vous prendre le crane sur cette histoire de 5 ou 6 groupes pour ce concert de Eve, considérez que y'en a 5 et c'est très bien comme ça

:p

[et pis Aline usera de toute son influence pour faire jouer la verue a un concert à la Bifurk dans l'année et ce s'ra très bien comme ça]

Nico pour la Verue (pis bon les autres si ils sont pas d'accords il z'ont qu'à v'nir s'inscrire et me renier;))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxson.net/groupe/d3zaxe
Contenu sponsorisé





Le concert d'ouverture à EVE Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'ouverture à EVE   Le concert d'ouverture à EVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concert d'ouverture à EVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boxson Grenoble : collectif de groupes :: L'association :: Organisation de concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser