Boxson Grenoble : collectif de groupes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boxson Grenoble : collectif de groupes

Le forum du collectif de groupes grenoblois rassemblés sous la bannière associative de Boxson-Grenoble !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1ère prise de contact à la Bifurk ce soir 18/09

Aller en bas 
AuteurMessage
AL supa Oi !
Admin
AL supa Oi !


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : St-Egrève Beach !
Humeur : Au bord du meurtre...
Date d'inscription : 15/09/2008

1ère prise de contact à la Bifurk ce soir 18/09 Empty
MessageSujet: 1ère prise de contact à la Bifirk ce soir 18/09   1ère prise de contact à la Bifurk ce soir 18/09 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:01

Je confirme donc que ce soir nous partons en repérage à la Bifurk, pour poser des questions, repérer les lieux, commencer à aborder peut-être certains sujets.
A priori il y aura Florent, Polo, Axel et moi.
Ce sera à 19h. Je ne pense pas que cela pose problème que d'autres personnes viennent, dans tous les cas on vous tient au jus.


Dernière édition par AL supa Oi ! le Dim 21 Sep - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars
AL supa Oi !
Admin
AL supa Oi !


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : St-Egrève Beach !
Humeur : Au bord du meurtre...
Date d'inscription : 15/09/2008

1ère prise de contact à la Bifurk ce soir 18/09 Empty
MessageSujet: Re: 1ère prise de contact à la Bifurk ce soir 18/09   1ère prise de contact à la Bifurk ce soir 18/09 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:29

Bonne prise de contact hier à la Bifurk où Rémi, un ancien salarié de Boxson Grenoble, nous accueilli et expliqué tout ce qu'on voulait. Maxime ou Florent vous raconterons.
En gros pour garder un pied là-bas il nous faut vraiment un gars qui se présente au CA.
Polo s'y présente avec apparemment toutes les chances de venir président, mais il ne s'y présente pas au nom de Boxson, mais au nom de lui-même. Par contre Maxime, le manager des Chocos veut bien s'y présenter.
Je rappelle donc que ce sera le 25 Septembre, et que pour voter il faut être adhérent à la Bifurk (c'est une asso aussi hein), dont la cotiz est de 10 euros. Ca fait cher le vote vous me direz, mais quand on aura la salle de répet grace à ce vote c'est plusieurs fois 10 euros qu'on économisera en ne les donnant pas à La Chaufferie.
Est-ce que nos adhésions peuvent être financées par l'asso? Je ne sais pas...
Ceci dit, comme on le disait, même si ça ressemble à un coup d'état, plus nombreux on sera à voter pour Max et plus de chance on aura de se retrouver avec des libertés, ou du moins des accés à La Bifurk.
Dans la section salle de répet, je vous expliquerai ce qu'il en est du projet salle de répet avec la Bifurk.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars
 
1ère prise de contact à la Bifurk ce soir 18/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CA de la bifurk ce soir ^^
» Le local du fond de la Bifurk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boxson Grenoble : collectif de groupes :: L'association :: Communication extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser