Boxson Grenoble : collectif de groupes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boxson Grenoble : collectif de groupes

Le forum du collectif de groupes grenoblois rassemblés sous la bannière associative de Boxson-Grenoble !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CA de la bifurk ce soir ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AL supa Oi !
Admin
AL supa Oi !


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : St-Egrève Beach !
Humeur : Au bord du meurtre...
Date d'inscription : 15/09/2008

CA de la bifurk ce soir ^^ Empty
MessageSujet: CA de la bifurk ce soir ^^   CA de la bifurk ce soir ^^ Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:27

Ca va être de la tuerie ! Florent et Léo ont vraiment assuré à mort pour le dossier !
Vous l'avez lu?

Qui ira à la réunion?

Je rappelle que c'est Max des Choco qui se présente au CA ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars
Bounty

Bounty


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2008

CA de la bifurk ce soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: CA de la bifurk ce soir ^^   CA de la bifurk ce soir ^^ Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:28

Ben moi j'y serais Wink
Revenir en haut Aller en bas
AL supa Oi !
Admin
AL supa Oi !


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : St-Egrève Beach !
Humeur : Au bord du meurtre...
Date d'inscription : 15/09/2008

CA de la bifurk ce soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: CA de la bifurk ce soir ^^   CA de la bifurk ce soir ^^ Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:41

Aloooors????? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars
Polob




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2008

CA de la bifurk ce soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: CA de la bifurk ce soir ^^   CA de la bifurk ce soir ^^ Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:19

Yo,
qques mots sur l'AG de la Bifurk.
Boxson garde sa place au CA, Max est nommé pour représenter l'asso, mais pour autant qqun d autre peut y aller à sa place quand il peut pas, ou venir avec lui .

Perso, je suis rentré au sein du CA à titre individuel, et me presenterais comme president vendredi porchain pendant la réu du CA (15 membres).

Quant aux projets de Boxson à la Bifurk, Flo a fait une très bonne présentation des concerts, salle de répèt' et tout. L'étude du projet d amenagement de la salle de repèt', chiffrée et mise en page, a fait très bonne impression auprès de tout le monde; a vrai dire en 6 mois à la Bifurk, c'est la 1ere fois que je vois qqun qui en a fait autant pour presenter son projet ! Bref, ca laisse présager une bonne suite. Ce qui va etre complexe maintenant, c'est de dégager les sous pour l'aménagement, car la Bifurk depend aussi de subventions... En gros va falloir qu'au nom de la Bifurk, on se bouge le cul pour faire pression auprès de financeurs (ville, region, departement...) pour cet investissement.

BRef, c'est en bonne route mais il reste pas mal de chemin a parcourir, avec des obstacles
++
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2008

CA de la bifurk ce soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: CA de la bifurk ce soir ^^   CA de la bifurk ce soir ^^ Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:50

Yes!

J'ai dû me barrer avant que Flo face sa présentation, mais en effet sa se présente bien.
Je suis d'accord avec Polo, au niveau des subventions il va vraiment falloir se bouger le cul, parce que si j'ai bien tout compris, au niveau annuel, obtenir 30000€ de subventions représente presque un bon quart du total des subventions que la Bifruk obtient de Grenoble, de l'isére, de la région, etc

Il va falloir démarcher au niveau d'institutions nouvelles pour la bifurk, entre autre au niveau européen.

Voilà donc sa part plutôt bien à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
AL supa Oi !
Admin
AL supa Oi !


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : St-Egrève Beach !
Humeur : Au bord du meurtre...
Date d'inscription : 15/09/2008

CA de la bifurk ce soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: CA de la bifurk ce soir ^^   CA de la bifurk ce soir ^^ Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:53

Super !!

Vous assurez vraiment !

Florent a fait un dossier en béton aussi , c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars
Contenu sponsorisé





CA de la bifurk ce soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: CA de la bifurk ce soir ^^   CA de la bifurk ce soir ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA de la bifurk ce soir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le local du fond de la Bifurk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boxson Grenoble : collectif de groupes :: L'association :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser