Boxson Grenoble : collectif de groupes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boxson Grenoble : collectif de groupes

Le forum du collectif de groupes grenoblois rassemblés sous la bannière associative de Boxson-Grenoble !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La Chapelle à Nîmes

Aller en bas 
AuteurMessage
AL supa Oi !
Admin
AL supa Oi !


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : St-Egrève Beach !
Humeur : Au bord du meurtre...
Date d'inscription : 15/09/2008

La Chapelle à Nîmes Empty
MessageSujet: La Chapelle à Nîmes   La Chapelle à Nîmes Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:27

Hey yo je chôme pas ici !

Ce soir je suis passée à La Chapelle, un bar qui fait des concerts rock à tendance punk hard-core.
J'y ai rencontré Christel, un homme for sympathique, je me suis présentée sous la bannière Boxson et il a parût très interessé. Il souhaite justement établir des partenariats avec des assos pour organiser des concerts chez lui.
Il connaissait les licences libres et tout ça.

Sur place il met à dispo : 2 amplis grattes (m'ont parût petits), 1 ampli basse, batterie, sono, 1 micro + pied+ câble.

Le groupe fixe le prix d'entrée (habituellement 3 euros), et garde la cagnotte entièrement, par contre pas d'autres défraiement, je demanderai pour la bouffe et les boissons.

Je lui ai laissé ma carte + un cd Big Dist et La Vérue que j'avais sur moi.
Il a commencé à écouter notre disque il était super content ^^

Dans la semaine je dois y repasser pour checker des dates.

Apparemment il fonctionne par 2 groupes par soirées avec une préférence pour 1 groupe de Nîmes si possible.
Je compte confirmer ce modèle de concert car nous aurons mieux fait de faire ça pour avoir plus d'entrées et se défrayer.

Je compte donc lui proposer que nous descendions tous un par un pour un concert avec un groupe local à chaque fois (qui ne prendra rien sur les entrées sauf si on le décide), et en contre partie d'inviter ce groupe local à jouer avec nous à Grenoble.

Lorsque les Big Dist on descendrait, on pourrait dormir chez moi mais pour les autres groupes, y'aurait peut-être moyen de faire un échange d'hébergement avec le groupe local aussi.

Si possible j'essaierai de mettre 2 concerts d'affilés : vendredi-samedi, pour faciliter l'hébergement. Sinon y'a toujours moyen de voir avec ma famille, à la bonne franquette ^^

Sinon dernier recours, les Big Dist on joue à chaque fois ^^

ou ultime recours (le meilleur en fait) : je descend à chaque concert avec chaque groupe et je les héberge chez moi ^^ ça me fait un prétexte pour voir ma famille.

En tout cas je vais déjà voir ce que me dit le gars.

Si vous voulez vous faire une idée : www.myspace.com/lachapellelive

JE vous tiens au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars
AL supa Oi !
Admin
AL supa Oi !


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : St-Egrève Beach !
Humeur : Au bord du meurtre...
Date d'inscription : 15/09/2008

La Chapelle à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle à Nîmes   La Chapelle à Nîmes Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:07

Nous on a booké le samedi 31 Janvier 09, à votre tour maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars
 
La Chapelle à Nîmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boxson Grenoble : collectif de groupes :: L'association :: Communication extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser