Boxson Grenoble : collectif de groupes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boxson Grenoble : collectif de groupes

Le forum du collectif de groupes grenoblois rassemblés sous la bannière associative de Boxson-Grenoble !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cherche guitariste pour projet duo ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
AL supa Oi !
Admin
AL supa Oi !


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : St-Egrève Beach !
Humeur : Au bord du meurtre...
Date d'inscription : 15/09/2008

Cherche guitariste pour projet duo ^^ Empty
MessageSujet: Cherche guitariste pour projet duo ^^   Cherche guitariste pour projet duo ^^ Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:33

Coucou

je cherche un gratteux pour m'accompagner sur des chansonnettes, des compos et peut-être des reprises, un répertoire qui m'est intime et donc peu de place pour la griffe perso du guitariste, c'est vraiment pour m'accompagner pour que je vois ce que ça donne mes petits trucs.
Ca vole pas bien haut, c'est pas technique, c'est pas spécialement original, mais c'est pour voir ^^

C'est pas non plus pour faire concurrence à notre duo avec Stoof (de Los Putos Gabachos), c'est tout autre chose.

J'aimerais à l'issue de ça essayer d'enregistrer un petit quelque chose pour avoir une trace.
Si ça sonne bien ça pourra dériver en vrai projet, mais pour l'instant ça serait juste un test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars
 
Cherche guitariste pour projet duo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous attendez pour....?
» Arrangement comptable pour l'EP des Big Dist
» roles importants pour l'orga de concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boxson Grenoble : collectif de groupes :: Musique :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser