Boxson Grenoble : collectif de groupes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boxson Grenoble : collectif de groupes

Le forum du collectif de groupes grenoblois rassemblés sous la bannière associative de Boxson-Grenoble !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Contact avec l'armée des zombies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greg

greg


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : gre
Date d'inscription : 19/09/2008

Contact avec l'armée des zombies Empty
MessageSujet: Contact avec l'armée des zombies   Contact avec l'armée des zombies Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:21

salut,
nous (lesdaltons, EDF) sommes membres de l'armée des zombies. C'est une petite assoce bien sympa et je pense que nous avons qq points communs, notamment du point de vue musical (ce qui est bon début pour des assos de zik). Je dois les voir bientôt pour régler 2 ou 3 trucs. En plus, c'est chez eux que nous allons enregistrer notre 1ère démo.

J'en profiterai bien pour :
  • leur causer de Boxson ;
  • faire un peu de pub pour qu'ils mettent leurs morceaux en ligne.

Bon, ça, ça n'engage pas à grand-chose. En plus de cela, comme il y a de bons groupes là-dedans, j'ai pensé que ça pourrait être sympa de :
  • leur proposer la cuvette grenobloise (pour ceux qui s'inscrivent / sont inscrits à Boxson) ;
  • leur parler des concerts à la bifurk (en tant que spectateurs ou zicos) ;
  • autre...


Vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
AL supa Oi !
Admin
AL supa Oi !


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : St-Egrève Beach !
Humeur : Au bord du meurtre...
Date d'inscription : 15/09/2008

Contact avec l'armée des zombies Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'armée des zombies   Contact avec l'armée des zombies Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:57

Oui oui oui ! Un max de partenariats ça serait génial !!

Je pense qu'il ne faut pas trop s'avancer sur la cuvette grenobloise, dans le sens où Moko bosse déjà sur la Compile Boxson 2, et qu'on ne sait pas où il en est (je le vois ce soir ça fera une bonne occaz de lui demander). De plus si Boxson finance cette compile, je ne pense pas que nous puissions financer une "Cuvette grenobloise" dans l'immédiat. Donc à mon avis cela va rester à l'état de projet pendant un moment. Ceci dit ça vaut le coup d'y réfléchir quand même et de demander des avis.

Un de ces jours j'aimerais bien t'accompagner voir L'armée de zombies, je ne connais pas et ça m'interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars
Bounty

Bounty


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2008

Contact avec l'armée des zombies Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'armée des zombies   Contact avec l'armée des zombies Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:19

Yep je connais bien l'ADZ vu que j'y suis avec mon autre groupe, les 455sd!
L'asso est bien cool et sérieuse, faudrait réfléchir dans quel mesure nous pourrions collaboré avec eux, vu que nos lignes directrices sont les mêmes, se serait con de se faire concurrence!
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : gre
Date d'inscription : 19/09/2008

Contact avec l'armée des zombies Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'armée des zombies   Contact avec l'armée des zombies Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:07

OK,
contact est pris et je passe les voir, normalement, lundi prochain à 20H.
Qui veut vient.

Je reconfirme la date dès que j'ai des nouvelles de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
AL supa Oi !
Admin
AL supa Oi !


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : St-Egrève Beach !
Humeur : Au bord du meurtre...
Date d'inscription : 15/09/2008

Contact avec l'armée des zombies Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'armée des zombies   Contact avec l'armée des zombies Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:28

Je ne serai pas là Lundi, tant pis, en plus les autre Big Dist ont répet Sad

Par contre, j'ai des news sur la compile Boxson, nous ferons un appel à candidatures dés que possible. Elle pourra s'appeler la Cuvette grenobloise, why not, ce n'est pas le plus important, je laisse Moko vous en parler dans la rubrique "Projets".
Il m'a expliqué en gros tout à l'heure mais vu qu'il sait mieux que moi, je le laisse faire, il m'a dit de vous dire si jamais il n'avait rien dit dans 3 jours... ça voudra dire qu'il n a pas le temps ^^
J'aime les phrases incompréhensibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars
Bounty

Bounty


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2008

Contact avec l'armée des zombies Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'armée des zombies   Contact avec l'armée des zombies Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:09

Quitte à pré-"faire mon chieur" pour un truc inutile, je me permet de dire que je suis ultra-contre appelé la compile boxson, la "cuvette Grenobloise"!!!

Ou franchement, comment se faire prendre pour des cons avant même d'avoir pu sortir la dite compile. Y a pas plus con et puérile d'appelé un scud que nous voulons sérieux et bien représentant du travail d'une asso comme Boxson Grenoble (même si la compile est faite par Boxson.net, excusez moi si j'imagine l'amalgame qui va être fait dans le cerveau de nos chéres auditeurs!) que de lui accolé un sobriquet aussi ridicule qu'autodestructeur Evil or Very Mad
La Cuvette Grenobloise...mais comment vous voulez qu'on apparaisse sérieux aux gens, quand on leur sert un truc qui leur apparaît directement comme un plagiat d'une compile existante sur Grenoble depuis un bon moment déjà.
De une on va paraître comme un vague groupuscule pseudo-contestaire/puérile et de deux on risque de saccagé l'image de Boxson sur l'agglo pour un bon petit moment (et se serait con)

Donc cet idée est peut être une idée en vrac, mais si elle devait un jour se réaliser, se serait franchement un beau gâchis!!!

Bon et pour en revenir au truc de base, ben j'essaierais de venir Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
AL supa Oi !
Admin
AL supa Oi !


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : St-Egrève Beach !
Humeur : Au bord du meurtre...
Date d'inscription : 15/09/2008

Contact avec l'armée des zombies Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'armée des zombies   Contact avec l'armée des zombies Icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:59

Ouais moi je m'en fout du nom, c'est Rico qui a proposé ça. ca m'a fait rire, et Moko n'est pas contre.

Par contre l'ancien nom de la compile est plus fin :

Compile Boxson
L'autre compile grenobloise ...


Genre le contre-courant de la Cuvée quoi ^^

Enfin c'est pas le plus important et moi je préfererai quelle s'appelle Compile Boxson aussi. Mais l'humour n'est pas toujours puéril ou discréditeur à mon sens, il suffit de le faire subtilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars
Bounty

Bounty


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2008

Contact avec l'armée des zombies Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'armée des zombies   Contact avec l'armée des zombies Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:19

Ben la compile Boxson: l'autre compile Grenobloise, je trouve sa parfait, on veux surtout proposé une alternative à la cuvée pas manifester contre elle. Bon et je sais que c'est pas nous qui nous occupons de cet compile mais j'ai pas envie que Boxson Grenoble sois associé à sa.

Enfin j'avais juste envie d'étouffer l'œuf dans sa coquille avant que sa ne dégénère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : gre
Date d'inscription : 19/09/2008

Contact avec l'armée des zombies Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'armée des zombies   Contact avec l'armée des zombies Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:10

salut,
annulé pour lundi soir.
reporté à mardi, à partir de 21H.
Je pose l'adresse un peu plus tard (c'est rue de new york je crois).
à+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact avec l'armée des zombies Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'armée des zombies   Contact avec l'armée des zombies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact avec l'armée des zombies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boxson Grenoble : collectif de groupes :: L'association :: Communication extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser