Boxson Grenoble : collectif de groupes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boxson Grenoble : collectif de groupes

Le forum du collectif de groupes grenoblois rassemblés sous la bannière associative de Boxson-Grenoble !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matos en notre possession, "prêtable"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AL supa Oi !
Admin
AL supa Oi !


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : St-Egrève Beach !
Humeur : Au bord du meurtre...
Date d'inscription : 15/09/2008

Matos en notre possession, "prêtable" Empty
MessageSujet: Matos en notre possession, "prêtable"   Matos en notre possession, "prêtable" Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:09

Axel et moi on a pas grand chose, mais voici ce qu'on peut mettre à dispo pour la salle de répet et les concerts :

- une batterie (surtout pour les répets)
- une sono : ampli, table 6 pistes (pas terrible 6 pistes), et 2 grosses enceintes. Il manque les câbles. J'y connais rien, mais je sais qu'elle est assez puissante, elle peut sonoriser une salle des fêtes tranquillement.
- On doit avoir 1 ou 2 pieds de micros.
- J'ai un micro SM57, mais c'est Stef de Los Putos qui l'a en ce moment, il devait le tester pour voir si il marche. a voir donc auprès de lui où il en est, et s'il marche ou s'il n'a pas le temps de le tester, le récupérer pour la salle de répet. Pas terrible pour le chant, mais ça passe pour les choristes Smile

Je sais pas si Axel compte mettre ses micros batterie à dispo pour les concerts... peut être pas pour tous les concerts, je le laisse vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars
Quinetine Kare
Admin
Quinetine Kare


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2008

Matos en notre possession, "prêtable" Empty
MessageSujet: Re: Matos en notre possession, "prêtable"   Matos en notre possession, "prêtable" Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:44

Pour l'histoire de la batterie, si la salle est asser grande ça ne m'etonnerait pas que tout le monde en profite pour y stocker sa batterie, enfin on ne sait jamais !

Sinon personnelement si on me contacte pour me demander je peux mettre à dispo un Fender Hot Rod Deluxe 40w tout lampe classe A, 1 HP 12" mais dieu sait qu'il a du coffre ! Du coup il suffira de me contacter (sachant que je répond super vite à mes mails) savoir si j'en ai besoin ou pas dans l'immédiat !
Revenir en haut Aller en bas
oxa

oxa


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2008

Matos en notre possession, "prêtable" Empty
MessageSujet: Re: Matos en notre possession, "prêtable"   Matos en notre possession, "prêtable" Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:08

J'ai vraiment pas grand chose mais un micro qui répond au petit nom Sennheizer e817 accompagné d'un bon cable XLR. C'est pas le top mais je n'ai jamais eu à m'en plaindre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesdaltons
Bounty

Bounty


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2008

Matos en notre possession, "prêtable" Empty
MessageSujet: Re: Matos en notre possession, "prêtable"   Matos en notre possession, "prêtable" Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:10

Ben dans DIVE, je sais pas trop ce qu'on peux mettre à dispo. Moi je peux filer sans problème mon ampli basse, un ELKA 100 watts, tout transistors assez pourris enfaite, parce qu'il manque de coffre en repette.
Mais dans le pire des cas je le prête volontiers!

Sinon pour les batterie ben sa peux se faire ouai. Mais l'idéal serait qu'en même qu'il y ait une batterie de base, grosse caisse+ toms+ supports et chacun ramène sa caisse claire et ses cymbales...enfin le truc classique quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matos en notre possession, "prêtable" Empty
MessageSujet: Re: Matos en notre possession, "prêtable"   Matos en notre possession, "prêtable" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matos en notre possession, "prêtable"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Dist : le nouvel EP "New Playmates"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boxson Grenoble : collectif de groupes :: L'association :: Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser