Boxson Grenoble : collectif de groupes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boxson Grenoble : collectif de groupes

Le forum du collectif de groupes grenoblois rassemblés sous la bannière associative de Boxson-Grenoble !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Compte-rendu réunion du 14/09/2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AL supa Oi !
Admin
AL supa Oi !


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : St-Egrève Beach !
Humeur : Au bord du meurtre...
Date d'inscription : 15/09/2008

Compte-rendu réunion du 14/09/2008 Empty
MessageSujet: Compte-rendu réunion du 14/09/2008   Compte-rendu réunion du 14/09/2008 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:44

Copie du mail que je vous ai envoyé, en attendant vos réactions :

Bonsoir,

je suis tellement motivée par cette réunion que je vous fais le compte-rendu sur le champ !

Après quelques discussions sur le contenu de nos associations et les reponsabilités qui nous incomberaient en cas de choix de l'asso Boxson-Gre, nous avons opté d'un commun accord pour adhérer à cette dernière et nous y impliquer.
Les projets liés à cette asso sont : Orga de concerts, achat de matos, location d'une salle de répet, poursuivre la compile Boxson, respect des licences libres.

Plus concrètement voici les prochaines pistes :

* CA de la Bifurk le 25 Septembre prochain. Pour y participer se procurer un bon de participation à remplir et payer la cotiz de 10 euros. Les membres qui se sont proposés pour nous y représenter, en dehors de Polo of course, sont Axel et pas Florent, c'était une erreur de ma part je m'en excuse, ERRATUM tout ça... EDIT le 15/09. Les autres sont les bienvenus bien sur, mais chacun devra payer une cotiz... Bien sur plus il y a de monde, plus le poids de nos voix fera pencher la balance dans notre sens. Nous souhaitons leur proposer le projet savamment appelé par Florent :le "Pack concert- Local de répet". A savoir continuer ce que Boxson faisait depuis début 2008, à savoir l'orga d'environ 1 concert par mois, et leur louer la salle du fond pour répéter, contre quoi nous pourrions peut-être mettre la main à la patte question bricolage. Nous pourrons en option louer un bureau pour l'asso, si besoin. Avant de s'y rendre, avoir monté un dossier pour leur présenter ce projet. (Florent et Axel en charge également)
* Radio Grésivaudan : Polo et Tibo présentent une émission un lundi soir sur 2 (concert tous les vendredi fin de mois?? <--- pas compris les notes d'Axel là... ou pas suivi ce moment de la réunion...), profiter de cette opportunité pour présenter nos groupes et/ou l'asso.
* Faire un mail pour chaque groupe : manque les mails de Los Putos et des Daltons donc (faites un Gmail, c'est vraiment cool !)
* Fichier Excel par mail pour Florent (pas compris là non plus..., me rappelle pas de ça...)
* Orga d'un concert à EVE pour relancer l'asso, faire passer l'info de cette nouvelle équipe-collectif de groupes. Quentin et Eric j'ai cru comprendre que vous vous en chargeriez. J'ai dit à Quentin qu'il y avait une fiche de renseignements à remplir sur leur site pour pouvoir organiser quelque chose, mais cette info paraît obsolète, la fiche n'est plus sur le site, il faut se débrouiller autrement... Il s'agirait donc d'un concert de nos 5 groupes. J'y pense, nous avons parlé de nos 5 groupes car nous étions les 5 présents ce soir, mais La Vérue est déjà un groupe qui fait déjà partie de Boxson et s'est impliqué dedans pendant plusieurs années, il faudrait peut-être voir si une prog de 6 groupes serait jouable.
* La Compile Boxson : mise en route par Moko, voir avec lui ses projets et sélections, voir si on pourrait la sortir le jour du concert à EVE.
* Le forum de discussion pour centraliser nos infos, je l'ai créé il y a quelques minutes : https://boxsongrenoble.forumactif.org je n'ai pas fait de section pour La Vérue car je sais qu'ils ont déjà un forum, mais n'hésitez pas à me demander si vous souhaitez en avoir une, sachant qu'il s'agit aussi de donner de l'info, de la pub sur votre groupe Smile

Législativement :

Il faut organiser une réunion avec le bureau actuel de Boxson Grenoble, pour la "passation de pouvoir" Razz Sauf s'ils nous confirment par mail ou sur le forum qu'ils veulent pas faire de réunion, auquel cas, Polo, je veux bien que tu me rappelles quel type de courrier je dois adresser à la Pref pour opérer ce changement, et Antoine, il faudrait que tu nous file les coordonnées bancaires pour faire le changement.
Sauf opposition du bureau actuel, le nouveau bureau serait composé de :

* PDG : Florent (Choco), assisté de Bounty (Dive)
* Tréso : Greg (Daltons), assisté d'Axel (Big Dist et Vérue)
* Secrétaire : Aline (Big Dist), assistée de Polo et d'Eric (Los Putos)

* Arménien : Quentin
* Orga-matos : Eric (Los Putos)

En attendant votre confirmation, pour relancer un peu, on désirerait fixer lacotisation d'entrée à 5 euros / personne.

Je crois que j'ai tout résumé, dîtes moi si je me trompe.

J'attends les réactions en particulier des personnes absentes à la réunion et des Boxsonneux oldschool.

Bises.

AL


Dernière édition par AL supa Oi ! le Lun 15 Sep - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars
Quinetine Kare
Admin
Quinetine Kare


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2008

Compte-rendu réunion du 14/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu réunion du 14/09/2008   Compte-rendu réunion du 14/09/2008 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:38

Ouais c'est un compte rendu asser détaillé ^^

J'aime bien le point en particulier, pas juste le fait que je sois "Armenien" surtout le fait que je sois le seul à qui on n'ai pas précisé le groupe... ça sent déjà la discrimination je risque d'aimer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
AL supa Oi !
Admin
AL supa Oi !


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : St-Egrève Beach !
Humeur : Au bord du meurtre...
Date d'inscription : 15/09/2008

Compte-rendu réunion du 14/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu réunion du 14/09/2008   Compte-rendu réunion du 14/09/2008 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:17

Quoi, tu fais partie d'un groupe toi??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars
AL supa Oi !
Admin
AL supa Oi !


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : St-Egrève Beach !
Humeur : Au bord du meurtre...
Date d'inscription : 15/09/2008

Compte-rendu réunion du 14/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu réunion du 14/09/2008   Compte-rendu réunion du 14/09/2008 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:16

Je me permets de copier ici le mail de Florent, qui apporte des éléments complémentaires et essentiels à ce compte-rendu, désolée pour les zones censurées, regardez vos boîtes mail pour savoir de quoi il en retourne .

J'ai apparemment commis une erreur dans mon CR, Florent ne sera pas au CA de la Bifurk, je vais modifier mon message en fonction.

Orga générale
On a donc pour l'asso:
1- une boite mail : grenoble@boxson.net. A mon avis, pas la peine de la changer puisque bcp de personnes/structures avec qui on va intéragir la connaisse déjà. Par contre, est que les "anciens" pourraient nous dire où et comment on y accède ?
2- un forum : pour les discussions diverses et variées. https://boxsongrenoble.forumactif.org, merci Aline.
3- J'ai créé une boite gmail pour l'hébergement des données de l'asso :
pseudo: ******
pass : *****
Le but du jeu c'est pas de créer une boite parasitant celle de boxson.net, mais c'est que Google met à disposition un calendrier et un porte document ( type word, excel,..) qui est hébergé sur le réseau, et qui permet donc de stocker des fichiers qui soient accessibles et modifiables par tous et mis à jour en temps réel.
Par exemple, vous y trouverez un fichier Excel (dans l'onglet "Documents" en haut à gauche ) qui s'appelle explicitement "Coordonées Membres Boxson grenoble" qui n'attend que vous pour renseigner vos numéros de tél, mail etc.. C'est du internet 2.0 ça, tout le monde participe, c'est complétement dans la mouvance de la mèche, c'est beau quoi!
On peut aussi dès à présent commencer à faire la liste du matériel qu'on possède chacun en précisant ce qu'on aimerait déposer à la salle de répét de la Bifurk si jamais ca se fait et ce qu'on est prêt à prêter si besoin est : ca aidera à préparer le projet, et à savoir de quoi on dispose pour des concerts à l'extérieur par exemple. Ca, c'est le fichier "Matos asso.xls", toujours dans les documents de la page Gmail de BoxsonGrenoble, et c'est aussi à remplir par chacun. Eric, tu avais été noté comme " resp. matos", donc je te laisse la main sur ce fichier.
Pour finir, on y trouce donc un calendrier, bien pratique pour noter les dates de concerts, les dates butoir de dépôt de dossier, les absences qui peuvent empecher des concerts, etc....tout ce qui peut intéresser le groupe dans sa globalité.

Il est important que chacun prenne dès maintenant l'habitude d'utiliser ces outils, les mêmes pour tout le monde, pour qu'on puisse espèrer ne pas perdre trop d'infos en route, et trop de temps dans des réunions où on ferait que se tenir au courant d'infos qu'on aurait pu partager avant. Libre à vous d'enregistrer tous les fichiers importants du point de vue de l'asso : on y mettra avec Axel la proposition de projet Bifurk , le trésorier peut y stocker les comptes, le secrétaires les papiers importants pour la vie du groupe, etc... L'intérêt étant que chacun peut du coupe se tenir au courant ( = pas besoin d'attendre qu'on vous dise d'aller y voir ), et ajouter/modifier des infos si nécessaire.

Pour reprendre/compléter certains points du CR de la réunion de hier
1- projet Bifurk : on s'y colle donc avec Axel. Je n'ai pas une bonne connaissance ( Axel?) de la structure Bifurk (leur attentes en particulier), de la salle de répét (superficie, état, ..: visite possible?), et de la façon dont étaient organisés les concerts Boxson l'année dernière : merci aux anciens de Boxson de bien vouloir nous renseigner. Mon numéro (dispo sur le fichier contacts de Gmail!) : ********
En revanche, je ne prévois pas de faire partie du CA de la Bifurk comme j'ai cru le comprendre dans le CR. Polo y sera, si Axel aussi y est, c'est bien.

2- mail des groupes : à renseigner dans le fichier contact donc

3- Orga concert tous ensemble à Eve : bonne idée pour lancer le bousin. Quentin et Eric s'en occupent, mi-novembre semble une bonne période

4- Compile Boxson : voir avec Moko si il est possible de s'y insérer. Objectif : la distribuer au concert à Eve

CONCERT Choco AU RABOT le 9 octobre
Last but not least, on a donc une date au rabot le 9 octobre, c'est une bonne occas' de lancer l'orga de dates ensemble. Il faut 2 groupes en plus de nous très rapidement ( avant mercredi ) pour que le mec commence à faire de la comm'.
Avis aux amateurs, les premiers seront choisis


Le résumé

Quoi Qui Quand
Donner une réponse pour le concert des CP au rabot Tous 17-sept
Fournir des infos sur la Bifurk, les orgas de concerts, le fonctionnement de Boxson en général Anciens de Boxson (Moko, Polo, ..) vite…
Remplir le fichier contacts Tous vite..
Remplir le fichier matos Tous vite..
Voir avec Moko pour la démo Boxson Flo vite..
Préparation du dossier pour la Bifurk Flo, Axel 25 sept.
Fournir un titre pour une démo (Moko, ou autre) Tous fin sept
Inscription EVE / réservation date pour mi-nov Eric, Quentin fin sept
Mise à jour des papiers officiels AL fin sept
Récupération des données du compte bancaire Greg fin sept
Gestion du fichier matos, et du matos en général Eric


Merci pour votre implication, et votre bonne connaissance de vos tables de multiplication
Holà que tal, una peporoni pour la 6
fais cooomme l'oiseau, ca vit d'air pur et d'eau fraiche, pas de spliffs et de bières

plouf

Flo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars
Bounty

Bounty


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2008

Compte-rendu réunion du 14/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu réunion du 14/09/2008   Compte-rendu réunion du 14/09/2008 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:07

Yep si Flo c'est pas du président en béton, moi je suis pas un Vice-président en bois!!!

Ben j'ai rien à rajouter à part juste que si tout le monde se met au jus au moins une fois tout les deux jours, on devrait garder un bon ryhtme dans l'assoc pour bien avancé.

Petite précisions, je pourrais venir avec Quentin et Eric à l'EVE pour organiser le concerts et d'ailleurs comme le disait Aline, faire deux concerts serait bien plus judicieux, voir obligatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
mzx (cho
Invité




Compte-rendu réunion du 14/09/2008 Empty
MessageSujet: pour eve   Compte-rendu réunion du 14/09/2008 Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:25

il me semble que le réservations de soirées partent vite à EVE.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu réunion du 14/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu réunion du 14/09/2008   Compte-rendu réunion du 14/09/2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu réunion du 14/09/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le local du fond de la Bifurk
» Le Rabot le 16 Octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boxson Grenoble : collectif de groupes :: L'association :: Réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser