Boxson Grenoble : collectif de groupes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boxson Grenoble : collectif de groupes

Le forum du collectif de groupes grenoblois rassemblés sous la bannière associative de Boxson-Grenoble !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AL supa Oi !
Admin
AL supa Oi !


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : St-Egrève Beach !
Humeur : Au bord du meurtre...
Date d'inscription : 15/09/2008

Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho Empty
MessageSujet: Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho   Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:27

Quentin est allé voir Rycil cette semaine pour lui requêter une date comme prévu.

Rycil n'étant pas au point sur son calendrier, a demandé à ce qu'on repasse d'ici 1 semaine. Sachant qu'il préfère qu'on passe le mardi aprem, c'est là où il est le moins occupé et où il se penche sur sa prog.

On jouerait avec qui d'autre et à quel prix?

Greg tu m'avais proposé le groupe Kazan. Il y a également Los Putos avec qui ça pourrait être sympa de jouer, Stef m'a dit qu'ils avaient jamais essayé l'Artich. Enfin si on veut une soirée bien homogène, les Smiley seraient parfaits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars
greg

greg


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : gre
Date d'inscription : 19/09/2008

Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho Empty
MessageSujet: Re: Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho   Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:09

bon, je comprends rien, la moitié de mes messages a disparu ; ils n'étaient pourtant pas tous vulgaires.

Donc, pour l'articho : vaut ptet mieux garder les kazan pour ailleurs (la bifurk ?) et faire un truc juste entre nous ? Genre 3 groupes. Les putos sont chauds je pense.

S'il y a besoin de passer à l'articho, je peux m'en occuper car pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Quinetine Kare
Admin
Quinetine Kare


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2008

Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho Empty
MessageSujet: Re: Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho   Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:46

Yop Greg, je passe à l'articho demain entre 14h et 16h30 ! Si tu veux venir tiens moi au jus par mail avant demain : karekinianq@gmail.com

!

PS : pour les messages disparu y'a eu quelques bug sur le forum je crois !
Revenir en haut Aller en bas
AL supa Oi !
Admin
AL supa Oi !


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : St-Egrève Beach !
Humeur : Au bord du meurtre...
Date d'inscription : 15/09/2008

Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho Empty
MessageSujet: Re: Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho   Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:39

Y'a eu masse de bugs même, la tchat box a déconné pas mal aussi !!!
Je vais voir l'ampleur des dégats sur les autres posts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars
greg

greg


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : gre
Date d'inscription : 19/09/2008

Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho Empty
MessageSujet: Re: Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho   Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:55

salut,
désolé, je peux pas me libérer en journée (enfin, si, je pourrais mais là c'est trop court).
à+
greg
Revenir en haut Aller en bas
Quinetine Kare
Admin
Quinetine Kare


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2008

Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho Empty
MessageSujet: Re: Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho   Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:22

Voilà donc j'ai vu Rycil hier, on a donc une date

Mercredi 5 Novembre de 20h à 23h30 grand max (pas d'autres date avant 2009) entrée libre...

Big Dist / EDF / Dive ... "Thème de soirée" : Rock Fusion

Voilà si quelqu'un a une objection qu'il l'ouvre vite car je l'apelle vers 18h30 aujourd'hui même pour tout confirmer Smile

Et bientot les infos pour Eve, on y va cette aprème avec Rico (Los Putos), Bounty (Dive) et moi même (Big Dist)

Voilàààààààààààààààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2008

Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho Empty
MessageSujet: Re: Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho   Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:16

Attend juste une rectification: j'ai demandé à Eric si les putos peuvent jouer, il va voir sa et nous dira sa bientôt.
Donc c'est Los Putos ou DIVE pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quinetine Kare
Admin
Quinetine Kare


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2008

Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho Empty
MessageSujet: Re: Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho   Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:18

D'acc faut vous grouillez alors, je vais pas l'apeller ce soir même si il va m'en vouloir, tenez moi juste asser vite au courrant
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : gre
Date d'inscription : 19/09/2008

Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho Empty
MessageSujet: Re: Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho   Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:52

salut,
c'est juste pour commencer à se sortir de la douce torpeur qui nous prend en même temps que le froid semble s'installer dans le secteur, et commencer à voir un peu pour l'orga de mercredi prochain.

je vous annonce qu'il sera possible de stocker autant de bazar qu'il vous siéra chez moi, si vous le souhaitez.

De mon côté, niveau matos, j'ai une tête d'ampli basse à disposition, mais j'ai pas de cab. Je peux en prendre un à l'armée des zombies ; l'intérêt c'est qu'ils ont leurs locaux à quelques pas de l'articho (de l'autre côté de la rue).

Voila voila.

Ah, si, tiens, autre chose : comme d'hab, j'arriverai à la bourre ce mercredi 05 car je serai toute la journée à Lyon pour bosser. Je me propose donc de faire partie de l'équipe "rangement de matériel" plutôt que de l'équipe installation.

à+
greg
Revenir en haut Aller en bas
Quinetine Kare
Admin
Quinetine Kare


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2008

Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho Empty
MessageSujet: Re: Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho   Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:00

Niveau matos j'amenne un ampli guitar

Fender Hot Rod Deluxe 40w tout lampe
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : gre
Date d'inscription : 19/09/2008

Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho Empty
MessageSujet: Re: Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho   Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:04

Ah oui, tiens, pas bête de préciser la nature du truc : ma tête basse est une little mark II de 300W (sous 8 ohms).
g
Revenir en haut Aller en bas
AL supa Oi !
Admin
AL supa Oi !


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : St-Egrève Beach !
Humeur : Au bord du meurtre...
Date d'inscription : 15/09/2008

Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho Empty
MessageSujet: Re: Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho   Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho Icon_minitimeMer 29 Oct - 7:08

Bien reçu le flyer par mail, mais il me semble que Bounty en a préparé un aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars
Bounty

Bounty


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2008

Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho Empty
MessageSujet: Re: Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho   Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:16

Ouai un peu à la bourre tout sa, mais voilà le flyer déjà:

Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho Flyers-articho

Et sinon normalement Nico pourra prendre sa batterie, on viendra plutôt tôt je pense. Pour les ampli, ben moi j'ai mon ampli basse mais si tu peux prendre ta tête Greg sa me dérange pas, Léo prendra sa tête mais il a pas de baffle par contre...

Sinon pour l'ordre des groupes on fait comment? EDF, Dive et enfin Big Dist ou vous voulez varier un peu?

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : gre
Date d'inscription : 19/09/2008

Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho Empty
MessageSujet: Re: Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho   Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:48

hello,
je vais me débrouiller pour trouver un cab basse alors.

pour la batterie, nous n'avons qu'une caisse claire ; qqu'un nous autorise à utiliser ses cymbales ??

pour l'ordre de passage, je pense qu'on (EDF) s'en fout. Je suis toutefois pas certain de pouvoir être là tôt, donc à voir. Je préviendrai Oxa au cours de l'après-midi pour vous tenir au jus si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Quinetine Kare
Admin
Quinetine Kare


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2008

Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho Empty
MessageSujet: Re: Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho   Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:07

Perso pour l'ordre de passage j'aurais bien fais :

Dive
Big Dist
et pour finir EDF

Mais faut que j'en parle à Dive et Aline avant et puis faut voir enssemble EDF si ça vous va !
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2008

Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho Empty
MessageSujet: Re: Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho   Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:50

Yep sa me parait bien aussi, sa peut sans doute arranger EDF de jouer en dernier, enfin à vous de voir quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2008

Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho Empty
MessageSujet: Re: Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho   Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:11

Faudrait discuter de l'ordre qu'en même, pas sûr que sa nous arrange de jouer en premier enfaite Sad
On peut toujours faire comme au départ: EDF, Dive et Big Dist, se serait plus pratique pour nous question d'horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho Empty
MessageSujet: Re: Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho   Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daltons / Big Dist à l'Art-ti-cho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les daltons est mort...
» Arrangement comptable pour l'EP des Big Dist
» Big Dist : le nouvel EP "New Playmates"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boxson Grenoble : collectif de groupes :: L'association :: Organisation de concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser